Net-C Junior, enfin une messagerie pour les 6-14 ans qui protège vraiment !

Publié le par The World Of Zaza

Un service de messagerie ludique et sécurisé 100% made in France

 

L’e-mail est un moyen de communication formidable.

Y compris pour les enfants !

Il leur permet de rester en contact avec leur famille et leurs amis, d’échanger avec des correspondants partout dans le monde ou d’obtenir de l’aide pour leurs devoirs de la part de camarades ou d’instituteurs.

A condition de respecter la sécurité et de protéger les données personnelles des enfants.

Net-C Junior est la première messagerie 100% française et indépendante à destination des 6-14 ans la plus sûre du marché qui propose une offre ludique et didactique personnalisable.

Les parents sont enfin rassurés et les enfants peuvent librement échanger.

Net-C Junior, l’e-mail ludique et didactique pour les 6-14 ans le plus sécurisé du marché
Net-C le service de messagerie 100% made in France a lancé Net-C Junior, une offre dédiée aux enfants et jeunes adolescents âgés de 6 à 14 ans.

Signataire de la Charte éthique Qwant Junior qui fournit aux parents soucieux de l’utilisation des données de leur enfant un « label » auquel se fier, la messagerie Net-C Junior offre un service complet aux enfants et la tranquillité d’esprit aux parents.

En mettant l’accent sur la sécurité, Net-C Junior permet aux parents d’avoir un contrôle total sur la messagerie de leurs enfants.

En opposition avec les pratiques des GAFAM,  Net-C garantit la maîtrise et le respect total des données de chaque compte.

Net-C Junior permet de :

  • Valider les adresses mail que les enfants ajoutent à leur carnet d’adresses
  • Seuls les messages envoyés par les contacts validés de ce carnet d'adresses sont reçus par l’enfant. Les autres e-mails sont envoyés aux parents pour vérification.
  • Les enfants ne peuvent écrire qu'aux contacts validés de leur carnet d'adresses.

Ainsi, les enfants  peuvent correspondre facilement avec les membres de la famille et les amis. Ils ne sont exposés ni aux spams, ni aux publicités, ni aux messages d'inconnus.

La messagerie Net-C Junior est à ce jour la messagerie la plus sécurisée et la plus respectueuse des données ; elle est naturellement conforme au RGPD.

Une messagerie personnalisable à souhait
Net-C junior offre des fonctionnalités spéciales et uniques en fonction de l'âge de l’enfant.

  • Pour les 6-9 ans : une interface ludique et didactique permet à l’enfant, même s’il ne maîtrise pas totalement la lecture et l’écriture, de pouvoir se retrouver facilement et envoyer des mails..
  • Pour les 10-14 ans : l’interface est plus riche en fonctionnalités et propose un agenda et un disque virtuel. Il est possible de faire des recherches sur le web directement depuis Net-C Junior. Pour cela, la messagerie utilise le moteur de recherche Qwant Junior, sécurisé et garanti sans tracking.
  • Une personnalisation de la messagerie (fond d’écran..)
  • La possibilité d’envoi de cartes virtuelles.

Les comptes Net-C Junior sont regroupés au sein de l’espace Family, véritable plateforme interactive sur laquelle parents et enfants peuvent échanger des documents, des photos ou encore partager des messages sur le “frigo de la famille”.
 

Net-C Junior compte aujourd’hui plus de 15 000 comptes et assure la tranquillité aux parents puisque Net-C Junior assure une indépendance et une protection totale des données.
 

A propos de Net-C

Net-C est un service de messagerie français créé par Pascal Voyat et Philippe Lenoir en 1998. Indépendant de toute grande entreprise ou géant de la mondialisation depuis sa création, Net-C se consacre exclusivement à son métier d'expert de messagerie pour concevoir et développer les meilleurs produits de communication pour le grand public.

Depuis 20 ans l’ADN du service est le respect scrupuleux de la vie privée et des données de ses utilisateurs.

Net-C rassemble aujourd’hui plus de 700 000 utilisateurs.

Pour en savoir plus : www.net-c.com

Publié dans information, Net-C Junior

Commenter cet article