Forfait spécial week-end spécial bacchus à l'hostellerie du chateau de la barge****

Publié le par Le Monde De Zaza / The World Of Zaza

S’il y a un endroit où les couleurs de l’automne sont plus belles qu’ailleurs, c’est bien au cœur des vignes du Mâconnais !

C’est là que le Château de la Barge**** a décidé d’inviter les amoureux de beaux paysages et de bons vins à célébrer un week-end dédié à Bacchus. Bacchus, dieu des vignes, de la fête, du vin et des plaisirs de la vie, est en effet à l’honneur au cours de ces week-ends qui invitent à profiter pleinement d’un séjour dans l’une des chambres d’un magnifique château du XVII ème siècle.

Forfait Week-end Spécial Bacchus Au programme, d’abord une bouteille de champagne offerte puis l’après-midi, une dégustation-découverte chez un viticulteur de la région : une belle occasion d’admirer les mille et une nuances des vignes, une fois les vendanges terminées et avant les premiers froids.

Le soir venu, après l’apéritif, le restaurant gastronomique a concocté un menu Saveurs et Découvertes avec accord mets et vins qui propose de savourer les trésors culinaires et gastronomiques de la région.

Au matin, après le copieux petit-déjeuner buffet, chacun pourra poursuivre son périple en terres bourguignonnes pour clore un week-end promis à devenir un must de la saison !

Forfait week-end Bacchus : à partir de 373 Euros pour 2 personnes

Forfait week-end Bacchus : à partir de 373 Euros pour 2 personnes

Fermez les yeux…

Imaginez un lieu, entre Beaujolais et Mâconnais qui réussit la parfaite synthèse d’un château du XVIIème siècle et d’une décoration résolument contemporaine dans ses 25 chambres et suites…

Imaginez un parc de 4 ha plantés d’arbres centenaires, cachant en son sein une piscine entourée de palmiers…

Imaginez la réunion de deux chefs de talent qui créent une cuisine inventive et partagent leur savoir-faire au cours d’ateliers gastronomiques ou œnologiques, ouverts aux grands comme aux petits…

Imaginez un site idéalement implanté pour partir à la découverte de la Bourgogne Sud, ses vignobles et ses mille et un trésor : églises romanes de Tournus et de Cluny, le Parc aux Oiseaux, musée de la Bresse et musée du Brou, Le Hameau du Vin de G. Duboeuf, les châ- teaux de Pierreclos et de Cormatin, sans oublier les rives de la Saône et les étangs de la Dombes…

Ouvrez les yeux : vous êtes arrivés au Château de la Barge**** !

Commenter cet article