Bonjour cure minceur bientôt l'été

Publié le par Miss bons plans zaza

Gains gagnés et bien reçus

Gains gagnés et bien reçus

J'ai bien reçu mon bal du laboratoire juva santé
Suite à ce jeu:

http://social-sb.com/z/juvamine_jeu_concours

Konjac
Konjac

Konjac Excès de poids

Quel objectif ?

Participer à la perte de poids.

Pour qui ?

Pour les personnes souhaitant optimiser un programme minceur.

Avec quels actifs ?

Le Glucomannane de Konjac est une fibre hydrosoluble issue de la racine de Konjac, un actif végétal originaire d'Asie, qui a la capacité de créer un gel au contact d'un liquide.
Une fois consommé avec de l'eau, le Konjac prend du volume dans l'estomac. Le Glucomannane (mannane de konjac) est reconnu comme contribuant à la perte de poids lorsqu'il est consommé dans le cadre d’un régime hypocalorique. Cette prise de masse au niveau de l'estomac induit une sensation de satiété réduisant ainsi la prise alimentaire. D'où l'importance de le consommer avant un repas.

Comment ?

Prendre 1 stick, matin, midi et soir pendant 7 jours.
Verser le contenu du stick dans 1 ou 2 grands verres, puis compléter avec de l'eau. Boire immédiatement, après avoir remué la solution. A prendre minimum 30 minutes avant les repas. Il est conseillé de consommer le produit avec beaucoup d'eau pour garantir une ingestion jusqu'à l'estomac.

L'effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 3 g de glucomannane de Konjac en 3 doses de 1 g, prises dans 1 ou 2 verres d'eau, avant les repas et dans le cadre d'un régime hypocalorique.

Bonjour cure minceur bientôt l'été

Marc de raisin

Quel objectif ?

Pour drainer l'organisme et contribuer à diminuer l'effet « peau d'orange ».

Pour qui ?

Pour les personnes soucieuses de leur silhouette

Avec quels actifs ?

Un accompagnement à un programme minceur:

- Un concentré d'actifs : le Marc de raisin est obtenu après pressage du raisin. Il favorise l'élimination de l'eau dans l'organisme.
- Un geste minceur quotidien : le marc de raisin draine naturellement l'organisme. Le drainage accompagne les programmes anticellulite et contribue à diminuer l'effet « peau d'orange » jour après jour.

Comment ?

Prendre 1 gélule par jour avec un grand verre d'eau, de préférence le matin. A prendre pendant 1 mois renouvelable.

Bonjour cure minceur bientôt l'été

Svelte & Go

Quel objectif ?

Pour contribuer au bon fonctionnement du métabolisme des sucres et des graisses.

Pour qui ?

Il a été pensé pour les femmes actives qui connaissent des difficultés à équilibrer leur repas au quotidien. Ses actifs et son bon goût fruits des bois permettent d'accompagner un programme minceur tout en alliant l'utile et l'agréable.

Avec quels actifs ?

Une association d'actifs spécifiques:

- L'Opuntia ou Figuier de Barbarie contribue à piéger les graisses - Le Chrome est un oligo-élément qui contribue au métabolisme normal des macronutriments.

Comment ?

Prendre 1 stick immédiatement après le déjeuner et/ou le diner. Bien agiter le stick avant ouverture et verser petit à petit la poudre directement dans la bouche. Ce stick est orodispersible et peut s'avaler sans eau. Programme de 7 à 14 jours, à renouveler si nécessaire.
Il est recommandé de respecter les doses conseillées.

Maintenant y a plus cas essayer, je vous en reparlerais bientôt

Zaza et sa petite famille, vous remercient de nous lire chaque jour

Publié dans BAL

Commenter cet article