Identifiez facilement les vêtements des enfants avec le tampon textile

Publié le par Le Monde De Zaza

Lancé en 2013, le tampon C-TAKI permet de marquer les vêtements au nom et prénom de leur propriétaire, afin de les retrouver facilement. 
Une solution pratique et rapide pour identifier à qui appartiennent les vêtements qui traînent, et les récupérer plutôt que de devoir racheter gilets, pulls, bonnets et autres accessoires !

La société TGL Création a fabriqué plus de 8 000 tampons C-TAKI depuis le lancement. 
Elle s'est fait connaître essentiellement par le bouche-à-oreille, preuve que ce petit tampon innovant plaît aux mamans !

Chaque année, les écoles, crèches et haltes garderies demandent aux parents d’identifier les vêtements de leurs enfants. 
Lorsqu’ils omettent de le faire, par manque de temps souvent, c’est un vrai casse-tête pour le personnel de ces établissements de rendre les habits enlevés dans la journée aux bonnes personnes.
Émilie, directrice de crèche, discutait avec son mari Romain du problème des malles de vêtements à rendre, et des solutions plus ou moins pratiques à disposition des parents pour identifier les habits. 
Romain a alors eu l’idée de combiner le classique tampon encreur de bureau avec une encre spécialement conçue pour résister aux lavages. 
Ainsi est né le tampon textile C-TAKI, pour simplifier la corvée d'étiquetage des vêtements.

Identifiez facilement les vêtements des enfants avec le tampon textile
Identifiez facilement les vêtements des enfants avec le tampon textile
Identifiez facilement les vêtements des enfants avec le tampon textile
Identifiez facilement les vêtements des enfants avec le tampon textile

Que ce soit pour la rentrée scolaire, l'entrée en crèche ou pour les voyages scolaires et colonies de vacances, on conseille aux parents de marquer le prénom de leurs enfants sur leurs affaires. 
Cela leur évite de racheter un nouveau bonnet ou un nouveau pull pour remplacer celui perdu.
Le C-TAKI permet de faciliter la corvée de marquage : plus besoin de passer sa soirée à coudre des étiquettes, ni de sortir le fer à repasser juste pour le nouveau pull du petit dernier, il ne suffit d'un coup de tampon pour marquer durablement le vêtement !
Une personnalisation simple et ludique
Le texte du C-TAKI est entièrement personnalisable sur le site de TGL Création : les parents peuvent choisir d'inscrire d'une à un ligne de texte, créer le design grâce aux différentes polices de caractères et sélectionner un boîtier de couleur pour chaque membre de la famille. 
Pour les plus créatifs, on peut même créer son tampon à partir d'un motif !

Le C-TAKI est conçu par la société TGL Création, spécialiste français de la gravure et du tampon encreur pour les professionnels et les particuliers
 
Boîtier disponible en 10 couleurs.
Prix de vente unitaire :
25,50 € TTC
 
Livraison gratuite.
Tarifs dégressifs :
-20% des 2 tampons, -25% des 5 tampons

Publié dans information, C-TAKI

Commenter cet article