la jeune marque française, célèbre ses 6 ans d'audio sans fil

Publié le par Le Monde De Zaza

Divacore célèbre 6 années d'audio nomade.
Vivez votre vie en rythme et en émotion avec votre musique partout avec vous grâce à Divacore.
Divacore, spécialiste français de l'audio sans fil, c’est avant tout l’histoire d’une bande d’amis.
Cette aventure entrepreneuriale a commencé en août 2011 lorsque David Grasso (CEO), Linh Tran (CMO) et Jérémy Obriot (CTO) passionnés de musique et de technologies ont mis en commun leurs compétences pour créer Divacore avec l’ambition de démocratiser l’audio nomade.
En six ans, plus de 100.000 utilisateurs, des jeunes audiophiles aux mélomanes avertis ont été séduits par la qualité du son des casques et enceintes sans fil Divacore.
En août 2017, Divacore fête six ans d’émotions musicales, de passions et de high-tech.
Pour célébrer son anniversaire, Divacore n’a pas investi dans un plan de communication démesuré : la marque a programmé des animations spéciales avec des jeux, des cadeaux, des casques et des enceintes Divacore à gagner et surtout des offres Anniversaire pour tous avec jusqu’à 50% de remise sur son site pendant tout le mois d’août.
Divacore est la marque d’une génération.
Tous trois issus de la génération « xennial », David, Linh et Jérémy ont grandi avec les premiers « walkmans », les jeux vidéos, la popularisation de la musique, les nouvelles technologies et  l’arrivée d’internet.
Approche time-to-market, maitrise des technologies, intégration des meilleures innovations et tarifs abordables sont certaines des clés de la réussite de la jeune marque française qui a su s’adapter à la transition numérique et à la dématérialisation de la musique qui a bouleversé les modes de consommation pour une écoute intensive, nomade et qualitative.
Divacore s’est fait un nom avec ses trois enceintes et ses quatre casques sans fil notés parmi les meilleurs de leur catégorie malgré un marché fortement concurrencé par des grands groupes mais toujours en croissance (1).
Les Français contribueront à faire résonner dans le monde entier un audio à la française qui brillait déjà par son exception à l’IFA de Berlin en septembre où Divacore annonce une nouvelle étape vers une ère du sans fil « un futur dans lequel le son et la musique seront des liens naturels entre l’individu et tous ses appareils » précise David Grasso.
(1) Estimé à près de 10,8 milliards de dollars en 2016, le marché mondial des produits audio domestiques affiche une forte croissance avec une part de plus de 50 % du marché global du casque pour le casque sans-fil selon le dernier rapport de FutureSource.
 
CERTIFICATIONS ET RECONNAISSANCES 2017
DIVACORE DANS LE GUIDE DE LA GENERATION FRENCH TECH TOP1000
DIVACORE DANS LE CLASSEMENT FRENCHWEB TOP 500
DIVACORE EST BPI EXCELLENCE
DIVACORE EST SIGNATAIRE DE LA CHARTE FRENCH TECH IOT
DIVACORE EST LE FER DE LANCE DE LORNTECH
DIVACORE EST SELECTIONNEE PAR BUSINESS FRANCE SXSW, MIDEM, IFA…
 
 
 
A PROPOS DE DIVACORE
Divacore s’est imposé comme un des leaders français de l’audio connecté depuis sa création en 2011 par David Grasso, Linh Tran et Jérémy Obriot. Fondée par des passionnés de musique et de technologie, Divacore exige des solutions audio de qualité et adaptées aux modes de vie actuels. Performants, nomades, robustes et design, les enceintes, casques et écouteurs de Divacore combinent un excellent confort audio et une écoute de première qualité dans toutes les situations.
Les casques et enceintes Divacore sont disponibles sur notre site internet et distribués chez plus de 1000 revendeurs agrées dans de nombreux pays via notre siège français et nos filiales à Hong Kong et en Angleterre.

Publié dans information, Divacore

Commenter cet article