La pharmacie en ligne Newpharma rembourse 100 commandes par jour

Publié le par Le Monde De Zaza

Newpharma rembourse 100 commandes par jour (hors médicaments)

 

Avec une croissance très importante de la vente de produits d'été comme les crèmes solaires, les anti-insectes, les produits liés aux
festivals
Newpharma souhaite remercier ses clients non plus avec des codes promo ou la livraison gratuite, mais avec un tout nouveau type d'action.
C'est pourquoi Newpharma, l'un des leaders européens et le n°1 français et belge de la pharmacie en ligne, remboursera 100 commandes par jour à ses clients à partir de ce mardi 24 juillet 2017.
Toute commande (payée par carte bancaire ou par PayPal) sera remboursée jusqu'à concurrence de 250 euros TTC. 
Le montant des médicaments achetés n'est pas inclus dans le remboursement. 
Une fois que tu aura finalisé et payé sa commande, il te sera proposé un jeu-concours qui te permettra de savoir immédiatement si sa commande est remboursée ou pas.
Cette opération durera 3 jours et pourra être reconduite 4 jours supplémentaires en fonction du succès de l'action.

 

 

A propos de Newpharma

Créée en 2008, Newpharma est la première pharmacie en ligne en France et en Belgique, et fait partie du top 10 des pharmacies européennes. Avec plus d'un million de patients, Newpharma propose une livraison dans 12 pays dont la France, et dispose de 5 sites web locaux pour la France, la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne et l'Autriche. Avec plus de 30.000 références et 750 marques, Newpharma se distingue également sur le marché par une logistique spécifique optimale, et la capacité de livrer ses clients français en 48h pour la majorité des commandes passées avant midi. Newpharma doit sa position sur le marché hexagonale grâce à l'acquisition du site MonGuideSanté, l'un des acteurs historiques du marché de la parapharmacie en France en 2014 et en 2015, avec le rachat des parapharmacies en ligne, Paraseller et Parafemina. Newpharma, dont le développement est historiquement opéré sur fonds propres, a enregistré un chiffre d'affaires de 43 millions d'euros en 2016 et vise une croissance de plus de 40% en 2017. 

Publié dans information, Bons plans

Commenter cet article