Le cadeau idéal pour tous les gourmands

Publié le par Le Monde De Zaza / The World Of Zaza

MARLETTE LANCE SA PREMIÈRE GAMME DE COFFRETS 

Marlette propose de découvrir ses incontournables préparations bio pour pâtisseries dans un nouveau format de coffrets associés à des moments-clés de gourmandise :

le BRUNCH et le GOÛTER !

Un nouveau format inédit

Ces coffrets associent trois recettes gourmandes idéales pour réaliser un brunch ou un goûter à partager, chacune proposée dans un format inédit pour 2 à 3 personnes.

Avec ces mini préparations, plus d’excuse pour ne pas sauter le pas de la cuisine saine et savoureuse à réaliser en un coup de fouet !

Le coffret brunch

Les essentiels pour un brunch réussi : Un Granola Maison gourmand et croustillant, une barre moelleuse pour faire le plein d’énergie de bon matin et de délicieux pancakes à déguster avec des fruits frais et du sirop d’érable ! 

Le coffret goûter

Les indispensables du goûter : L’iconique fondant au chocolat Marlette, les madeleines à la fleur de sel de l’Île de Ré au doux parfum d’enfance et les délicieuses crêpes à faire dorer à la poêle !

Une idée cadeau gourmande

A offrir ou se faire offrir ces assortiments sont parfaits pour découvrir les recettes Marlette !

Ces coffrets sont d’originaux cadeaux que vous pourrez glisser sous le sapin pour la fin d’année.

Ils seront également vos alliés pour régaler vos convives en lendemain de fête !

 

EN SAVOIR PLUS:

À l’origine de Marlette, Margot et Scarlette, conquises par la qualité des farines bio artisanales de leur région, décident de créer une gamme de préparations bio pour pains et pâtisseries à faire soi-même en toute simplicité.

Dans chaque préparation prête à l’emploi, des ingrédients sélectionnés avec soin pour leur origine, leur goût et leur valeur nutritive qui feront d’une recette traditionnelle un délice de saveurs et d’originalité.

Avec sa gamme de préparations sans gluten, Marlette ravit tous les gourmands, sans exception. Afin de permettre au plus grand nombre de découvrir leurs recettes et d’apporter un peu de leur Île de Ré à Paris, elles donnent naissance aux cafés boutiques Marlette.

Publié dans information, Marlette

Commenter cet article