Le petit nouveau de Brossard a la texture unique

Publié le par The World Of Zaza

Brossard réunit le moelleux du gâteau & le craquant du chocolat
Depuis plus de 80 ans, Brossard, acteur incontournable du marché de la pâtisserie industrielle créée, invente et innove afin de faire de chaque instant de consommation un moment de plaisir et de partage. 
Une nouvelle fois, la marque démontre son savoir-faire et sa capacité d’innovation en proposant Crac & Moi : un gâteau unique avec un jeu de textures qui allie le moelleux du gâteau et le craquant du chocolat ! 
Avec crac & Moi, Brossard s’adresse aux grands gourmands en quête de douceur pour les moments de pause !
Brossard, depuis sa création, n’a de cesse d’insuffler son regard novateur pour créer des produits adaptés aux besoins des consommateurs
Avec crac & Moi, Brossard s’adresse aux adultes : plus de 60% des adultes succombent encore de nos jours aux joies du goûter et avec cette nouvelle gamme Brossard répond à leur principale attente : se faire plaisir !
Le petit dernier de Brossard est surprenant, savoureux et gourmand.
Pour éveiller les sensations, Brossard joue subtilement avec les textures : un gâteau moelleux avec un cœur craquant au chocolat. 
Le gâteau moelleux qui va les faire craquer ! 
Impossible d’y résister ! 
Glissé dans le tiroir du bureau ou dans le placard de la cuisine, Crac & Moi va faire succomber toute la famille, avec ses sachets individuels à emporter partout ! Il est décliné en 3 parfums pour tous les gourmands : Crac & Moi Chocolat, Crac & Moi Framboise et Crac & Moi tout chocolat.
Soucieuse de fabriquer ses produits en France, Brossard a dû adapter son site de production de Pithiviers pour y installer une nouvelle ligne dédiée et former des équipes à ce nouveau savoir-faire.
Aujourd'hui, Brossard propose plus de 50 références et la marque est présente dans un foyer sur trois en France

 

Crac & Moi disponible  en magasin
Format : paquet de 155 g contenant 5 sachets de 31 g
Prix : 2.15€

Publié dans Crac&Moi, brossard, dégustation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article