Une astuce pour éviter de réveiller ses enfants en voiture, et restez zen !

Publié le par The World Of Zaza

Bip&Go : le badge qui simplifie la vie des automobilistes

Il facilite le voyage des consommateurs réguliers mais aussi occasionnels avec une formule à la carte !

En 2017, 53 millions de véhicules circulaient sur les autoroutes françaises et 7.6 millions d’automobilistes utilisaient de badges de télépéage

Figurant parmi les leaders historiques du marché, Bip&Go, le spécialiste de la distribution de badges de télépéage, simplifie la vie des automobilistes en proposant le badge Liber-t, valable sur toutes les autoroutes de France et d’Espagne, ainsi que dans près de 400 parkings équipés.

Avec cet outil innovant, Bip&Go, propose LA solution pour faciliter les déplacements et faire gagner du temps aux particuliers.

Un service grand public, qui s’adresse à tous les automobilistes, y compris ceux qui empruntent occasionnellement l’autoroute.

Des clients satisfaits puis qu’aujourd’hui ce sont 1.5 million d’automobilistes qui utilisent déjà les services de la société.

En lançant plusieurs formules d’abonnement adaptées, Bip&Go souhaite transformer la mobilité de chaque automobiliste, que ce soit pour les trajets quotidiens ou pour partir en vacances.

Preuve de sa réussite, Bip&Go a réalisé une étude auprès de 2916 clients, qui a montré un score de satisfaction globale de 98 %, dont 54 % d'abonnés très satisfaits.

En finir avec les embouteillages grâce au badge de télépéage Bip&Go

Qui n’a jamais vécu le « calvaire » du matin aux péages d’autoroute ou des grands départs en vacances ?

Les files d’attente, les cartes bleues égarées et les klaxons bruyants qui s’accumulent…

Tant d’embarras qui peuvent empêcher d’être à l’heure au travail ou sur son lieu de villégiature, et peuvent provoquer tout simplement un sentiment d’agacement immédiat.

Conscient de ce phénomène, Bip&Go, propose le badge télépéage Liber-t, une solution confortable, économique et facile pour simplifier les déplacements de chacun sur les autoroutes et ainsi gagner du temps.

Il apporte de nombreux avantages :

Confortable : installé à l’intérieur du pare-brise, le badge est identifié immédiatement aux barrières du péage.

Résultat : Aucune vitre à baisser, pas de monnaie à chercher, plus besoin de s’arrêter pour prendre un ticket et payer. 

Rapide : du temps gagné au quotidien ou sur les trajets des week-ends ou des vacances, grâce aux voies réservées, signalées par un « t » orange, on passe le péage à 30 km/h 

Accessible : une formule sans contrainte à 1,70 €/mois (lorsque le badge est utilisé

– rien n’est débité les mois de non-utilisation).

Le paiement est simplifié avec une facture unique mensuelle : chaque montant de péage est prélevé sur le compte bancaire le mois suivant. International : fonctionne partout en France comme en Espagne, grâce au partenariat entre Bip&Go et Bip&Drive.

Pour en savoir plus sur le service : https://youtu.be/ErXpRZhkuwo

Un abonnement pour chaque besoin

Partir en vacances, aller au travail, accompagner ses enfants à l’école, etc. chaque automobiliste utilise sa voiture à une certaine fréquence, en fonction de ses envies et de ses obligations.

C’est pourquoi, Bip&Go propose un abonnement répondant à chaque besoin.

Ainsi la société propose 3 offres de souscription pour les particuliers* :

À propos de Bip&Go - https://www.bipandgo.com/

Bip&Go, filiale du groupe Sanef, commercialise des abonnements au télépéage Liber-t, valable sur toutes les autoroutes de France et d’Espagne, ainsi que dans près de 400 parkings équipés.

Créée en 2012, Bip&Go a pour mission de répondre au mieux aux attentes des clients télépéage, et de proposer à tous les automobilistes, particuliers et professionnels, un accès simple, économique et rapide au service de télépéage.

Bip&Go regroupe une équipe d’une centaine de collaborateurs entièrement dédiés à la gestion de plus d’1,5 million d’abonnements, et bénéficie d’un chiffre d’affaires de 26 millions d’euros en 2018.

Commenter cet article