Tous les bons plans avec le Petit Futé

Publié le par The World Of Zaza

Suivre les dernières tendances et craquer sans se ruiner ?

C’est possible et la nouvelle édition de ce Petit Futé s’est donné pour objectif de vous y aider !

Cet ouvrage propose, cette année encore, un grand nombre d’enseignes spécialisées dans tous les domaines : prêt-à-porter bien sûr, mais aussi ameublement, artisanats d’art divers, objets singuliers et puis, incontournable, la gastronomie qui a la part belle à la fin de cette édition avec la rubrique Shopping gourmand.

Que vous soyez adepte du travail manuel et des beaux ouvrages, du 100 % made in France, accroc du shopping ou acheteur occasionnel, ce Petit Futé pourrait bien devenir votre bible !

Boutiques de déstockage, centres outlet, magasins d’usine ou sites de ventes privées en ligne, le Petit Futé vous a déniché cette année encore une sélection pointue des plus belles adresses et des meilleurs bons plans.

Qui a dit que le shopping n’était pas raisonnable ?

Grâce à une sélection aux références variées, il vous sera désormais possible d’acquérir des pièces haut de gamme, que vous n’auriez même jamais osé regarder, à des prix très compétitifs.

Les plus célèbres griffes du monde entier y sont répertoriées, région après région, en France, mais aussi dans les pays étrangers proches (à découvrir dans la rubrique dédiée au Shopping hors frontières qui conclut le guide). 


Et parce que la mode vous passionne, vous savourerez les anecdotes sur l’histoire des marques, qui ponctuent les présentations des enseignes.

Dans vos mains, ce guide est une mine d’or, bourrée de bonnes affaires et d’idées de cadeaux insolites…

Stock, fins de série et seconds choix, ici, les soldes, c’est toute l’année !

Assurément, vos escapades shopping n’auront plus la même saveur ni le même coût.

Disponible sur : boutique.petitfute.com

Prix :
- version print : 9,95 € 
- version numérique : 4,99 €
Retrouvez le Petit Futé sur Internet, smartphone et tablette. 

 

Commenter cet article