Guide de survie face aux personnes ambitieuses, cyniques et sans morale

Publié le par The World Of Zaza

                                     Voici un guide de survie en entreprise 

Il est destiné à tous ceux qui souhaitent connaître les techniques utilisées par certaines personnes pour se propulser à des postes à responsabilités en utilisant tous les moyens, y compris ceux réprouvés par l'éthique.

Rédigé sur un ton humoristique, ironique, voire sarcastique afin de passer outre les leçons de morale, ce livre concentre, en une dizaine de situations, les comportements les plus extrêmes rencontrés dans le monde du travail.

À partir d'exemples vécus, les auteurs expliquent ces conduites dépravées qui permettent à certains de réussir au détriment des gens honnêtes.

                             

Alors suivez le guide pour dénoncer et faire barrage

                  aux personnes toxiques, ambitieuses, cyniques et sans morale 

                                                 En vente en librairie ou sur amazon
Michelle VEYSSIÈRE est psychologue de formation, diplômée de la Sorbonne en psychologie du travail et de l'environnement. 
Après une longue expérience dans plusieurs entreprises multinationales, elle est maintenant consultante, indépendante en RH.
Roland ROBEVEILLE est docteur en gestion et a été responsable des ressources humaines et de la formation dans de grandes entreprises françaises. 
Il est chargé de cours en masters RH et management de l'innovation dans de grandes écoles et universités.

À propos de GERESO

                               Anticiper, gérer, maîtriser, sécuriser, développer, optimiser... 
Depuis plus de trente ans, met son réseau d'experts au service de ses clients et fait siennes les problématiques des plus grandes entreprises françaises.
En apportant des réponses innovantes, sécurisées et pointues, le groupe spécialiste de la formation, du conseil et de l'édition a su asseoir sa position de partenaire incontournable en permettant à ses clients de conjuguer efficacement développement, réactivité et compétitivité.

Commenter cet article