Donnez du sourire à des enfants pendant les fêtes en marchant !

Publié le par The World Of Zaza

WeWard souhaite remercier sa communauté pour sa générosité lors des fêtes de fin d’année. 

En effet, les utilisateurs de l’application convertissent leurs récompenses en dons à la suite de la signature d’une convention de partenariat avec l’association Les Rois du Monde. 

Les actions solidaires subsistent pendant la grève, période pendant laquelle le temps de marche a progressé de 11,3 %
comparé à la moyenne des mois précédents selon la plateforme WeWard Insight1.

Ceci permet tout un chacun de devenir le Père Noel d’un enfant, en marchant !
La start-up parisienne WeWard a lancé une application mobile qui récompense les utilisateurs en monnaie digitale (les « Wards ») pour chaque pas effectué dans la rue. 

Les Wards sont ensuite échangeables contre des euros directement sur son compte en banque, des produits, des voyages ou encore des cartes cadeaux. Les marcheurs de l’application WeWard peuvent également faire des dons aux Rois du Monde, qui œuvre pour les enfants nécessiteux, orphelins et hospitalisés.
Nombreux ont été ceux, depuis le début de la collaboration entre ces deux organismes, qui ont opté de convertir leurs Wards en euros et de les verser à l’association présidée par Stéphanie Robert et Richard Orlinski. 

Et cette tendance se renforce à l’approche de Noël.
WeWard permet ainsi à ses utilisateurs de s’engager pour les enfants et de soutenir activement les actions menées par les Rois du Monde au mois de Décembre. 

Réception de jouets de grandes enseignes, livraisons de jouets à diverses associations, distributions de cadeaux, visites du Père Noël, animations, spectacles et distractions... 

À l'occasion des fêtes de fin d'année, l’association se mobilise sur l’ensemble du territoire français pour aider les petits à s’évader de leurs quotidiens et de rendre leur Noël mémorable.
Yves Benchimol, co-fondateur de WeWard, félicite ainsi ses marcheurs pour leurgénérosité.

« À l’instar du Père Noël qui parcourt des kilomètres pour faire rêver les enfants du monde entier, nous permettons aux utilisateurs d’agir pour les enfants nécessiteux en
marchant ! 

Nous félicitons l’ensemble des donateurs de l’application qui apportent une aide précieuse à l’association Les Rois Du Monde qui agit pour les enfants nécessiteux en célébrant Noël avec eux, dans leurs maisons et leur apporte tout ce dont ils auraient besoin pour les faire rêver ».

À propos de WeWard


La plateforme WeWard a été créée en 2018 sous l’initiative d’Yves Benchimol,ingénieur polytechnicien (X2011) expert de la blockchain, la géolocalisation, l’intelligence artificielle et la retailtech (technologie appliquée au secteur de la distribution).
Lancée le 8 avril 2019, cette appli mobile récompense ses utilisateurs en monnaie digitale (les « Wards ») pour chaque pas effectué dans la rue. Les Wards sont ensuite échangeables contre des euros directement sur son compte en banque, des produits, des voyages ou encore des
cartes cadeaux.
WeWard compte aujourd’hui plus de 500 000 utilisateurs actifs et a déjà récompensé plus de 2 milliards de pas ! Cette croissance exponentielle du nombre d’usagers lui permet de se hisser dans le top des applications de l'Apple Store dans la catégorie Style de Vie.
L’application est téléchargeable sous Android et iOS. 

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site https://www.weward.fr/

Commenter cet article