Shanty Biscuits x Sock Socket' célèbrent les hommes parfaits (ou presque) !

Publié le par The World Of Zaza

Il se croit chef cuisinier (en fait les coquillettes sont sa spécialité), il raconte des blagues et nous nous forçons à rire, il est sportif invétéré... bien calé devant la télé.

                                                         Bref, il est parfait ! Ou presque. 

Cette année, Shanty Biscuits et Sock Socket' ont décidé de célébrer, avec des biscuits et des chaussettes, les petites imperfections de nos papas et tous ces petits défauts qui nous font craquer... et vous ont concocté, pour l'occasion, un coffret conjugué lui aussi au (presque) parfait : 12 biscuits et 1 paire de chaussettes « L'homme parfait ou presque ».

                           La collab' Shanty Biscuits x Sock Socket' : c'est le pied !
 
Spoiler.... Vous ne le saviez peut-être pas mais l'homme parfait n'existe pas (comme les licornes d'ailleurs ... mais chut).
Et c'est d'ailleurs bien pour cela qu'on les aime !
D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais les coquillettes, nous, on adore ! Cette année, Shanty Biscuits et Sock Socket' ont ainsi décidé de mettre à l'honneur la part de fragilité et de sensibilité de nos hommes avec un coffret aussi gourmand qu'attendrissant : 12 biscuits avec 2 dessins assortis et une paire de chaussettes dépareillées « L'homme parfait ou presque ». Le (gros) plus ?
C'est un coffret 100% fabriqué en France qui nous fait voir du pays !
Les biscuits viennent d'Aix-en-Provence et les chaussettes de l'une des dernières bonneteries françaises en Bourgogne.
 
Coffret Shanty Biscuits x Sock Socket' 
12 biscuits parfum authentique (6x2 designs)
1 Paire de chaussettes « L'homme parfait ou presque » (taille 41/46)
32,00 TTC
Livraison en 5 jours ouvrés max

Disponible en édition limitée sur le site de Shanty Biscuits 

 

                     Shanty Biscuits, le biscuit made in Provence qui fait WoW
 
C'est à Aix-en-Provence, au pays des cigales et du pastis, que la Bisqueen Shanty Baehrel et sa Shanteam conçoivent et produisent leurs incroyables sablés artisanaux aux messages décalés. Des recettes uniques et des outils et procédés de fabrication propres leur permettent de réaliser du sur-mesure en petites et grandes séries dans des délais très courts et toujours à la demande.
Pâte, cuisson, emballage, colis... tout est internalisé !
 
Parce que rien n'égale le goût de la simplicité et de l'authenticité, les Shanty Biscuits sont par ailleurs sans conservateur, sans additif, sans arôme artificiel, sans colorant, sans encre alimentaire... exclusivement composés de farine, de beurre, de sucre, d'œufs ... de beaucoup d'amour... et d'humour !
 
Enfin, cerise sur le biscuit, des matières premières aux emballages, Shanty Biscuits travaille en grande majorité avec des partenaires français et locaux.
Les boîtes en carton sont fabriquées en Isère, la farine provient des Hauts de France, le caramel et le beurre de Bretagne, la fleur de sel de Camargue. Les emballages plastiques sont recyclés et tous les efforts sont mis pour basculer sur une matière recyclable, voire compostable d'ici fin 2020. 
                                         On vous le dit, impossible n'est pas Shanty !
 
Sur Shanty Biscuits :
Shanty Biscuits est une start-up qui révolutionne la biscuiterie ! Elle doit son succès à son concept innovant, au goût des biscuits, mais aussi à sa communication sur Instagram au ton authentique et décalé.
De délicieux biscuits où l'on peut graver un message : mot doux (ou pas), annonce de grossesse, de coming-out, déclaration d'amour, etc. C'est LE cadeau qu'on offre pour faire passer un message, les possibilités ne se limitent qu'à votre imagination.
Sa créatrice Shanty Baehrel a commencé en 2013 en faisant les biscuits dans son appartement à Aix-en-Provence.
Elle les vend sur son site internet, surtout pour s'amuser.
Face à l'augmentation des commandes, elle recrute, aménage un atelier de production, puis un deuxième plus grand. 
Le bouche-à-oreille, la qualité des biscuits et leur viralité sur Instagram font rapidement croître son chiffre d'affaire.
L'entreprise a vendu plus d'1,5 million de biscuits en 2018, emploie aujourd'hui 13 personnes et prévoie de se déployer à l'international en 2021. shantybiscuits.com

 

Commenter cet article