ROLLPLAY lance le Nighthawk en France

Publié le par The World Of Zaza

Le spécialiste de la e-mobilité dévoile sa toute dernière création pour Noël 2018 pour les fans de glisse et de sensations fortes

 

Le Nighthawk - littéralement oiseau de nuit - est la toute nouvelle plateforme mobile de ROLLPLAY pour les pré-ados (6-12 ans).

 

Très facile à manœuvrer, les fans de glisse vont adorer ce véhicule inédit qui emprunte à la fois au bobsleigh et au skateboard. Son design unique et innovant permet de prendre des virages et de contrôler sa trajectoire en position assise.

 

Les Nighthawkers dirigent la plateforme en se penchant dans les virages tandis que les pédales d'accélérateur et de frein permettent d'ajuster sa vitesse.

 

Les poignées placées de part et d'autre de la plateforme permettent un contrôle à 100% de l'orientation et le drapeau arrière assure une meilleure visibilité des riders.

 

Avec un rayon de braquage de 2 mètres, le Nighthawk peut atteindre une vitesse maximale de 12km/heure.

 

Avec sa batterie de 12 V il se recharge en une nuit et possède une autonomie d'environ 60 minutes.

 

Le Nighthawk est disponible dès maintenant sur le web et dans les magasins de jouets au prix de 189.99 EUROS. Coloris disponibles : blanc et rouge

 

A PROPOS DE ROLLPLAY

Depuis 20 ans, ROLLPLAY est un fabricant de véhicules électriques pour enfants et l'un des principaux détenteurs de licences de marques automobiles prestigieuses telles que Porsche, BMW, Volkswagen, Mercedes et Audi.

Le développement de nos produits s'appuie sur des niveaux de qualité élevés et sur une innovation continue afin de proposer aux enfants des designsulta-réalistes et une expérience de conduite inoubliable. Le siège Européen, basé à Bayreuth (Allemagne), distribue plus de 50 produits présentés sous trois gammes principales « tout petits & Pre-Scolaires», «Véhicules électriques» et «High Performance» - il s'agit de produits au design sous licence ou au design original pour les enfants âgés entre 2 et 12 ans.

 

Publié dans information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article