C'est déjà Noël chez Hugo Poche !

Publié le par The World Of Zaza

La recette d'un Noël parfait : une tasse de chocolat chaud, un plaid et surtout de jolies histoires

Il attend cette période toute l’année, elle la redoute... Devi, finira-t-elle par succomber au charme de Noël, ou de Gabriel ? 
Devi n’aime pas Noël. Chaque année, elle a hâte que cette période se termine, et que les gens de son entourage arrêtent de se comporter comme des lutins du Père Noël et redeviennent des adultes. 
Alors quand elle perd son emploi quelques semaines avant le réveillon, c’est sans joie aucune qu’elle postule au magasin de jouets de son village d’Alsace. 
Sur les conseils de son amie Louise, elle apporte des chocolats faits maison lors de son premier jour, le début d’un grand succès ! 
Gabriel adore Noël, il fait partie de ceux qui, dès fin novembre, décorent leur maison, mettent des pulls kitsch, boivent du vin chaud au marché de Noël, et dévorent des chocolats ! 
Son travail de manager d’un magasin de jouets lui permet de laisser libre cours à sa créativité. 
Son défi cette année : transformer la nouvelle recrue et son âme de Grinch, en lutin du Père Noël.

Les cadeaux ne viennent pas toujours du Père Noël... 
Bénévole pour l’aide alimentaire aux sans-abris de Londres, Eliott a déjà été confronté à beaucoup de situations inattendues, mais c’est la première fois qu’il se retrouve nez à nez avec une star en fuite. 
Malgré lui, il décide de prendre l’inconnue sous son aile et l’invite à découvrir un monde à l’opposé du sien, loin de l’hypocrisie et des paillettes. 
Cet univers de faux-semblants, Cassiopée espère le quitter pour enfin passer un Noël sous le signe de la bienveillance et au sein d’une famille. 
Alors en dépit des réticences d’Eliott, qui fuit comme la peste ce milieu de fastes et paparazzis, la jeune femme saisit cette occasion unique d’aider et de faire le bien au côté des volontaires de l’association. 
Après tout, leurs univers ne sont peut-être pas si éloignés que ça... 
Quand l’ombre des rues rencontre la lumière des projecteurs, tous les espoirs sont permis. 
Même celui de fêter Noël au chaud !

Et s’il suffisait de quelques flocons de neige pour réparer les coeurs ?
Malgré un quotidien bien huilé, Irène a l’impression de passer à côté de son destin.
Alors, quand elle apprend que la vieille amie de sa grand-mère lui lègue sa maison en Angleterre, elle n’hésite pas et saute dans le premier avion, direction Charlestown.
A l’aube des fêtes de fin d’année, elle démarre une nouvelle vie avec de nouveaux voisins : un septuagénaire loufoque, une pétillante serveuse... mais surtout Rudolph,solitaire et bourru, veuf depuis deux ans.

Aussi attirant qu’agaçant, cet homme descavernes se maintient tant bien que mal au-dessus des flots grâce à son fils.

Et si l’étincelante Irène réussissait à le faire sourire à nouveau ? 

Et si c’était ça, la magie de Noël ? 

Pour Noël, ils ne vont pas se faire de cadeaux 

Coline file le parfait amour avec... 

Chez Marcelle, la petite boutique de décoration florissante qu’elle a créée il y a quatre ans et qui, depuis, occupe tout son temps. 

Du coup, les hommes sont loin d’être sa priorité. 

De toute façon elle n’a connu que quelques histoires beaucoup trop courtes pour satisfaire son âme romantique... 

Pourtant, elle est presque séduite lorsqu’un clien particulièrement à son goût lui fait les yeux doux... et très déçue en découvrant que ce vil charmeur n’est autre que le propriétaire du nouveau magasin de décoration qui vient d’ouvrir juste en face du sien. 

Et dire qu’elle se voyait déjà à son bras, alors qu’il étudiait simplement la concurrence ! 

Elle aurait, à la limite, pu lui pardonner de lui avoir donné de faux espoirs, mais elle ne risque pas d’oublier la menace qu’il fait peser sur sa petite entreprise adorée. 

Coline ne compte pas se laisser faire... que le meilleur gagne !

 

Publié dans Hugo Poche, livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article