Une appli pour financer ses cadeaux de Noël

Publié le par The World Of Zaza

Et si une application vous permettez de gagner de l'argent avant les fêtes et ainsi financer vos cadeaux de Noël . 
Doog est une application de location d'objets pour les particuliers permettant à tout un chacun de gagner de l'argent en louant ses objets et de profiter de ceux des autres pour des besoins ponctuels, que ce soit chez soi ou en déplacement. 
De la même façon qu'Airbnb, Dog met en relation des propriétaires d'objets (poussette, raquette de tennis, enceintes, drone, perceuse, etc.) avec des locataires désirant utiliser ou tester des objets sans avoir à les acheter.
Doog apporte un service innovant avec un "tinder d'objets" suggérant des idées d'objets à mettre à la location, un algorithme de suggestion de prix et des processus 100 % dématérialisés. 


Membre de la French Tech, Dog est une excellente solution pour compléter ses revenus ou tester des objets avant de les ajouter à sa liste de Noël. 
Afin de prouver la véracité de mes propos, je mets à votre disposition ce simulateur de gains permettant d'estimer combien on peut gagner grâce à la location de ses objets.

Doog donne en plus une chance à tous de gagner de l’argent et ce dès 16 ans (âge minimum requis sur la plateforme).

Un nouveau mode de consommation verrait-il le jour ? 

À propos de Dog


Fondée en 2016 par Maxime Auger et Charles-Édouard du Cluzeau, Dog cherche à moderniser et à faciliter l’accès à la location d’objets pour les particuliers. 
Après 6 mois de Beta, Dog a ouvert ses portes il y a un peu plus de 3 mois (le 4 septembre 2017) au public. 
Cette startup française s’est inspirée de toutes les plus grandes réussites de ces dernières années afin de proposer un service simple, intuitif et sécurisé à ses utilisateurs.
Doog est une application en téléchargement libre et gratuit disponible sur Android et ios. 
Doog prend 20% de commission sur chaque transaction comprenant l’assurance, les frais bancaires ainsi que toutes les garanties qu’offre la plateforme en termes de sécurité.

Publié dans information, Doog, application

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article