Trouver une baby-sitter le 31 décembre

Publié le par The World Of Zaza

La Saint-Sylvestre arrive à grands pas et bien des parents ne rêvent que d’une chose : faire la fête toute la nuit et garder l’esprit libre, sachant leurs enfants entre de bonnes mains. Votre baby-sitter
Pas de problème, avec Yoopies, trouver une personne de confiance, c’est simple comme Bonne Année !
25 000 baby-sitters disponibles partout en France, même à la dernière minute
Pour trouver, c’est facile !

il suffit de se connecter sur Yoopies et de sélectionner l’option « Spécial
Réveillon » afin d’accéder aux plus de 25 000 profils disponibles le soir de la Saint-Sylvestre.
Sur l’application mobile, tous les candidats ont été minutieusement sélectionnés : « moins de 5% de l’ensemble des 500 000 profils Yoopies ont passé avec succès la sélection, ils doivent avoir de bonnes expériences, de bons commentaires ou des diplômes liés à l’enfance comme le BAFA » 
Un coût réduit grâce aux aides : moins de 4€/h avec un enfant de moins de 6 ans
Il ne reste alors plus qu’un détail à régler : trouver la tenue idéale pour aller danser jusqu’au bout de la nuit et fêter comme il se doit le passage vers la nouvelle année 

C’est simple comme Bonne Année

À propos de Yoopies

 
Créée en 2012 par Benjamin Suchar et Jessica Cymerman, Yoopies s’est rapidement imposé comme la première plateforme de garde d’enfants en Europe. 
Basée à Paris et présente dans 10 pays, la start-up a élargi ses activités à la garde d’animaux, au soutien scolaire, à l’aide aux seniors, ou encore au ménage. 
S’appuyant sur la recommandation sociale et forte de plus de 3 millions de membres, Yoopies permet à ses clients de choisir leur intervenant en toute confiance.

Publié dans yoopies, baby-sitter

Commenter cet article