Aide à mincir naturellement ?

Publié le par The World Of Zaza

Aide à mincir naturellement ?
Il y a des mois, déjà que j'avais découvert promincil et j'avais oublié de vous en parler.

                                         C'est quoi ?
C'est un liquide à base de 3 plantes naturelles sous forme de suspensions intégrales, Agriculture Biologique et cultivées en Ardèche. (France)
Promincil aide à mincir naturellement, sans effets secondaires et sans accoutumance.
Le fucus vesiculosus est une algue brune que l’on trouve le long de la mer du Nord.
Il est principalement utilisé dans la gestion du poids et pour stimuler la circulation lymphatique.
Le fucus est avant tout un puissant coupe-faim et un diurétique.
La reine-des-prés connue depuis des siècles, anciennement appelée ulmaire, est une plante originaire d’Europe.
Autrefois utilisée comme plante aromatique, elle était considérée par les druides comme une plante sacrée, et était traditionnellement placée dans le bouquet de la mariée pour porter chance au jeune couple.
Ce n’est qu’au milieu du XIXe siècle que la reine-des-prés fut enfin reconnue pour ses propriétés médicinales grâce à l’abbé Obriat, qui l’utilisait pour traiter l’hydropisie.
Par la suite, le Dr Tessier de l’hôtel-dieu de Lyon mit en avant ses propriétés diurétiques et son action drainant, aidant à réduire l’excès d’eau.
Présente depuis la nuit des temps et dans le monde entier, la prêle, ou prêle des champs, a été reconnue pour ses propriétés médicinales dès le Ier siècle après J-C en raison de ses nombreuses vertus.
On retrouve notamment sa présence chez les Amérindiens qui l’utilisaient pour la consolidation des os lors de fractures ainsi que chez les Romains qui l’utilisaient pour se redonner du tonus.
C’est grâce à son principal principe actif, la silice, que la prêle possède une action reminéralisante sur les cellules osseuses endommagées, par exemple en cas d’ostéoporose ou de fracture.

                                             Mon bilan : 
Alors je me rappelle maintenant pourquoi j'ai mis du temps à le publier. 
Le produit avais l'air intéressant sauf qui était liquide, je ne suis pas trop pour les trucs liquides au départ.
Je préfère les produits en gélule.
Alors en revenant à cette cure et bien le goût est horrible.
Extrêmement difficile à avaler tellement, il est affreux en bouche.
La puissance du goût est vraiment très particulière de plus, il y a de l'alcool. 
Donc juste goûter une seule fois 
Hélas, je ne peux le recommander.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article