Aujourd'hui, ma première pensée va vers vous qui me suivez

Publié le par Miss bons plans zaza

Je ne pouvais pas commencer cette nouvelle journée en vous dédiant cet article
Ça va faire 4 ans que j'ai créé ce blog et un peu plus d'1 an que je suis à fond dans le blog
Aujourd'hui, vous êtes plus de 2800 fans à me suivre et vous avez été plus de 5 000 à visiter mon blog et je vous en remercie. Cela me touche énormément. Je me suis mis un nouvel objectif celui d'arriver à 10 000 fans pour la fin de l'année 2016. Ça serait un joli cadeau de noël, mais je sais que j'ai encore du boulot et je vous promets des surprises qui j'espère vous plairont.
J'ai créé une page et le blog afin de pouvoir, partager et discuter ensemble de bons plans. Puis petit à petit, vous étiez de plus en plus à venir rejoindre ma page et cela me fait extrêmement plaisir. Je suis une personne vraiment simple sans chichi
Je ne suis pas une blogueuse parfaire et ni professionnel, mais je fais de mon mieux pour vous satisfaire, je le fais avec le Cœur, avec passion, vous donnez mes conseils, mes avis, mes bons plans...
Et les partager avec vous est vraiment super, bon, j'avoue l'inconvénient de faire un blog et de recevoir des critiques de toute part, alors je dois supporter les critiques de personnes que je ne connais absolument pas, mais qui eux, apparemment, me connaissent et me juge facilement. Mais je dois avancer.
J'ai eu beaucoup de moments où j'ai eu envie d'arrêter, car trop de déceptions (Promesse non tenue, etc. ) ce monde de blogueur est vraiment parfois impitoyable, mais c'est la vie, ses ainsi.
De plus, je ne peux pas plaire à tout le monde. Ça, je le sais alors j'avance à mon rythme.
Tout doucement mes sûrement
Grâce à mon blog, je fais de magnifiques rencontres amicales et j’espère continuer cette belle aventure encore très longtemps avec vous, votre fidélité, vos encouragements, vos messages me poussent à continuer.
J'ai créé un livre d'or sur mon blog pour ceux et celle qui veule y laisser un message 'mais ce n'ai vraiment pas une obligations )
Ma meilleure des récompenses, c'est vous. Merci à vous qui me suivez, qui m'encourage à continuer, mais aussi merci à celui qui croit en moi depuis le début mon adorable et tendre Chéri d'amour qui sent lui, je ne serais plus là.
Je vous envoie pleins de gros bisous et je n'oublie pas de remercier mes petits partenaires qui m'on fait et qui me font confiance.


Zaza

Publié dans MBPZ, remerciements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie MissLou 20/04/2016 19:45

bonjour et bravo pour tout tes fans, je ne suis pas tout le temps présente la maladie monquotidien m'empeche souvent de me connecter je n'en ai pas la force les soins les traitement mais c'est une réel plaisir de venir te voir et te lire participer aux concours et partager un peu de ta vie et la jalousie malheureusement yen a ici sur facebook autant qu'en réel cest dommage car on y viens en tout cas moi pour me detendre et dertainement pas jalouser bisou bonne suite (y)

Miss bons plans zaza 20/04/2016 21:08

oui je comprend et merci

Ragonde myriam 19/04/2016 22:19

Sacre mentalité tient! On aime un blog, on le lit, on commente, on aime pas, on ybprete pas attention...Pourquoi commenter pour dire des mechancetes....ca apporte quoi si ce n est de la jalousie ou de la mechancete gratuite.....les deux ne sont pas digne d adulte sensé. En ce qui me j adore ton blog comme d autre que je suis. Continue ainsi Zaza
Belle soiree

Miss bons plans zaza 20/04/2016 21:09

merci

amelie denoyelle 19/04/2016 22:12

ben ben ben il y en a toujour pour critiquer tres belle article et je suis contente de vous suivre

amelie DENOYELLE 20/04/2016 21:29

coucou ben ici tout le monde va bien bébé grandit trop vite!!!! :/ :) je la garderais bien toute petite lol :)

Miss bons plans zaza 20/04/2016 21:09

merci ,et comment va ta petite famille!

lol 19/04/2016 12:52

Un gout de déjà vu et puis je me suis souvenu d'avoir mlu à peu prés le même discours sur la page Fb de "mère pas parfaite et alors" .....faut arrêter de vouloir sans arrêt la copier .J'ai remarqué en surfant sur votre blog et votre page Fb que vous étiez envieuse de Vanessa. Je pense que vous devriez trouvé votre style à vous au lieu d'imiter les autres.Des blogs y en a des tas et pourtant elles ne se copient pas toutes dessus (après j'avoue que vous n'etes pas la seule non plus, il y en a une autre qui à carrrement son blog , maman pas parfaite et alors...) ce n'est pas mechant juste trouvé votre propre style .

Miss bons plans zaza 19/04/2016 21:29

Désolé, si vous trouver un goût de déjà vu, mais cela fait un moment que je ne regarde même pas cette page et que je n'aime pas cette page.
C'est marrant, je m'en douter de cette phrase. Car beaucoup m'agacent avec ça, mais mince alors et je ne suis pas du tout envieuse, certainement pas, faut arrêter de toujours me comparer à elle.
Je n'ai rien à voir avec elle, faut arrêter de lui faire de la pub
J'ai des projets très différents et je n'ai pas besoin de me montrer pour que l 'on m'aime
Bref, ça commence à m'agacer même si vous le dites gentiment, mais la franchise cachée. Anonyme
Cela me fait bien rire.