La box triplus pour les examens

Publié le par The World Of Zaza

Quand les révisions et les examens approchent, un bon matériel rassure les plus stressés des lycéens comme ma poulette (émilie) actuellement en brevet blanc.
STAEDTLER a conçu la box triplus mobile office qui contient 4 outils d’écriture et de dessin indispensables, synonymes de qualité et de fiabilité : 

1 feutre triplus fineliner encre noire, 

1 stylo-bille triplus ball encre bleue, 

1 porte-mine triplus micro 0.5 mm,

1 surligneur triplus textsurfer encre jaune fluo.

 

Tous les produits de la gamme triplus de STAEDTLER ont une forme triangulaire ergonomique qui assure une tenue confortable et une écriture douce, sans fatigue pendant les épreuves les plus longues.
Les stylos sont conçus pour durer dans le temps, avec leur corps en polypropylène et leur encre « Dry Safe » qui ne sèche pas même s’ils sont décapuchonnés plusieurs jours (Test ISO 554).
Enfin, le système « sécurité avion » permet un équilibrage automatique de la pression empêchant les stylos de fuir dans la poche ou dans le sac.
La STAEDTLER box a été récompensée par le Red Dot Design Award pour sa praticité.
Boîte de rangement très compacte pour le sac et à poser ouverte en chevalet sur la table, c’est le nécessaire d’écriture facile et fiable, idéal pour travailler n’importe où et se concentrer sur l’essentiel sans s’éparpiller.

 

La box triplus pour les examensLa box triplus pour les examensLa box triplus pour les examens
La box triplus pour les examensLa box triplus pour les examens

STAEDTLER est une marque allemande fondée en 1835 et présente dans plus de 150 pays, est aujourd’hui le 1er fabricant européen de crayons graphite, feutres universels, gommes, mines graphite, pâte à modeler Polymère. 
Très attachée à son pays d’origine et à l’environnement, la marque réalise 75 % de sa production en Allemagne et est l’unique fabricant au monde à n’utiliser que du bois issu de forêts gérées de manière durable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article