Vos enfants font encore pipi au lit ?

Publié le par The World Of Zaza

 Essayez DryNites

Encore des problèmes de pipi au lit avec votre ou vos enfants ? 
DryNites est là pour le rassurer afin de profiter pleinement de ces moments.
De bonnes nuits de sommeil sont indispensables à l’équilibre et au bien-être de nos enfants. 

C’est pour qu’il passe des nuits sereines que Huggies créé la gamme DryNites, la solution idéale pour les enfants à partir de 3 ans qui font pipi au lit.
Les sous-vêtements qui existent en 3 tailles pour les garçons et les filles (de 3 à 15 ans).

8-15 ans (27kg - 57kg) / Fille

Découvrez les sous-vêtements de nuit DryNites, la solution idéale pour les enfants qui font pipi au lit. 

Contrairement à des couches classiques, ils sont ultra-absorbants grâce à leurs 5 épaisseurs de protection adaptées à la morphologie des grands. 
Ils sont confortables et très discrets. 

Ils offrent une protection maximale et permettent à votre enfant de dormir sereinement à la maison comme à l’extérieur et de reprendre confiance en lui ! 

Facilitez-vous le quotidien grâce à la gamme de produits DryNites, la solution qui ne retarde en rien l’acquisition de la propreté la nuit et vous accompagne à travers cette étape importante de 3 à 15 ans. 

Les alèses protège-matelas pour les enfants qui n’ont pas envie de porter une culotte absorbante la nuit  qui ne mouillent qu’épisodiquement leur lit 

L’alèse absorbante jetable DryNites Bedmats est idéale si l’enfant n’a pas envie de porter une culotte absorbante la nuit ou ne mouille qu’épisodiquement son lit. 

Super-absorbante, discrète et imperméable, elle tient très bien en place grâce à ses bandes adhésives. 

Son grand format protégera totalement le matelas de votre enfant, que vous choisissiez de la placer sous ou sur le drap-housse.  

Un membre de ma famille a été longtemps à faire pipi au lit.
Donc je sais de quoi je parle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
Excellent article de blog. En tant que personne qui a encore des problèmes aujourd'hui, je sais à quel point c'est horrible. Je pense que l'énurésie nocturne est beaucoup plus courante chez les adolescents et les adultes qu'on ne le pense. Le problème, c'est que personne n'en parle à cause de la stigmatisation et de la honte. C'est un sujet tellement tabou. Les gens pensent simplement que cela n'arrive qu'aux très vieux ou aux très jeunes. Mais si vous allez dans n'importe quel supermarché, vous voyez des pull-ups et des couches pour adolescents et ils ne les vendraient pas si les adolescents n'avaient pas besoin de les porter. En tant que société, nous devons normaliser les problèmes de vessie et l'énurésie nocturne chez les adolescents / adultes afin que la stigmatisation et la honte s'estompent. Nous ne devrions pas avoir à nous sentir gênés ou à nous enfuir lorsque nos parents mettent ces produits dans le chariot pendant la boutique hebdomadaire. Ou avoir honte de nous-mêmes d'avoir besoin de les porter la nuit. En fin de compte, c'est comme avoir besoin de porter un pansement pour une coupe. C'est juste une partie de la vie
Répondre