un cadeau de noël design qui...respire

Publié le par Le Monde De Zaza / The World Of Zaza

Et si on disait adieu aux traditionnels parfums, vêtements, montres, livres sous le sapin . 
Impalpable, invisible, l'air est pourtant indispensable.

TEQOYA propose 3 purificateurs d'air permettant de diffuser une très grande quantité d'ions négatifs, véritables dépolluant naturel, que l'on trouve en quantité dans les zones les plus pures de la nature. 
Offrir un purificateur d'air intérieur TEQOYA pour Noël, c'est aussi faire le choix du Made in France, du respect de l'environnement, du souci de notre santé. 
Et en plus ? 
C'est un cadeau design qui s'accordera avec votre intérieur. 
Plus de doute, c'est le cadeau 2017.

TEQOYA : un cadeau sain écolo design et made in France
Issus d'une technique brevetée et garantis 10 ans, les purificateurs d'air TEQOYA émettent, sans ozone, une très grande quantité d'ions négatifs qui rendent à l'air sa composition saine et naturelle. 
Ils sont conçus pour assainir l'air en continu : totalement silencieux, sans filtre, donc sans coûts additionnels, et économes en énergie, seuls 2 watts !

La technique est fondée sur la « ionisation négative ». 
Elle a été développée dans un laboratoire de Bordeaux et les ioniseurs sont tous produits en France afin de contrôler complètement le processus de production et la qualité à chaque étape. 
Ils sont disponibles sur le site Internet teqoya.fr, sur le site boulanger.fr sur Amazon via Le programme Amazon Launchpad et chez Célyatis, premier distributeur des produits de santé

SANS OZONE SANS FILTRES TOTALEMENT SILENCIEUX GARANTI 10 ANS 100% MADE IN FRANCE RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT


 

 

A propos de TEQOYA 
 
TEQOYA est une société française qui développe des solutions intelligentes permettant à chacun d'améliorer la qualité de son air intérieur.
Créée par 3 co-fondateurs en 2015, TEQOYA propose 3 puriffcateurs d'air ayant nécessité 15 ans de R&D puis des tests in-vivo pendant plusieurs années.

Publié dans TEQOYA, information

Commenter cet article