Assurez la sécurité de votre domicile avec Bosch smart home

Publié le par The World Of Zaza

Les vacances approchent à grands pas et on s'apprête à se retrouver en famille, parfois loin de notre logement.
Néanmoins, on constate de plus en plus de cambriolages. Alors que la méfiance est au plus haute durant l'été, les tentatives d'intrusion et d'effractions du domicile durant les vacances hivernales sont parfois sous-estimées.
Plusieurs facteurs expliquent ce phénomène :
- la nuit tombe plus vite, un phénomène accentué par l'heure d'hiver, permettant de repérer plus facilement les domiciles vides dans l'après-midi.
- Les jeunes sont les moins protégés en matière d'effraction, mais les plus souvent absents de leur domicile en période de fête.

Garder ses biens à l'œil même à distance

Bosch Smart Home a développé plusieurs solutions domotiques visant entre autres, à assurer la sécurité de l'habitat :
la caméra d'intérieur 360° s'assure, grâce à ses détecteurs de mouvements et son objectif rotatif, qu'aucun déplacement suspect ne passe inaperçu. 
Elle suit automatiquement les mouvements et saisit les événements dans un angle de 360° tous en respectant votre vie privée. 
Son objectif escamotable protège l'intimité des utilisateurs, la caméra ne filmant que lorsqu'elle est volontairement activée d'une pression du doigt, ou à distance via l'application. 
Un signal sonore avertit par ailleurs les résidents lors de l'activation du système vidéo.
Caméra extérieure Eyes  s'accompagne d'un éclairage automatique qui, à lui seul, peut dissuader les intrus. Grâce à des capteurs intelligents, la caméra ne réagit pas aux mouvements des arbres ou des animaux domestiques et n'enregistre que les événements réellement importants.
L'application permet d'accéder en temps réel aux images et aux sons enregistrés par ces caméras, tandis que des notifications alertent les propriétaires en cas d'activité inhabituelle. 
Les images réalisées par les cameras Bosch Smart Home sont stockées gratuitement durant 15 jours. 

Une solution complète pour accompagner les caméras

 

Lorsqu'une caméra ne suffit pas, le Kit Sécurité de Bosch Smart Home associe une alarme à un détecteur de mouvements et un détecteur de contact pour porte ou fenêtre. 
Dans +80% des cas, les cambrioleurs forcent une porte ou une fenêtre (Source : Ministère de l'Intérieur) 
le détecteur de contact pour porte-fenêtre déclenchera l'alarme et signalera l'effraction via l'application dès l'intrusion.
Près de 1 français sur 2 se dit rassuré par la présence d'une caméra de surveillance dans son domicile lorsqu'il part en vacances de quoi pleinement profiter des fêtes et savourer le temps passé en famille sans se faire de souci !

 

Site internet : www.bosch-smarthome.com

Page Facebook : Bosch Smart Home France

Compte Twitter : @BoschSmartHomeFrance

Publié dans information

Commenter cet article