Crémant d’Alsace Emotion Brut sera idéal pour égayer les tables sous les tonnelles.

Publié le par The World Of Zaza

Bonjour,
 
 
Pour cet été, entre amis ou en famille, ce Crémant d’Alsace Emotion Brut sera idéal pour égayer les tables sous les tonnelles.
 
Issu des meilleures parcelles en Chardonnay et Pinot Gris du Domaine, ce Crémant Emotion ravira tous les convives avec ses arômes complexes mais tout en finesse.
 
Un Crémant d’Alsace d’exception à découvrir !
 
Le Domaine du Bollenberg, au sud de Rouffach, vous fera également découvrir les spécialités de son auberge Au Vieux Pressoir. 
Vous pourrez déguster les autres vins du Domaine ainsi que les fleurons de la distillerie artisanale, eaux de vie et liqueurs alsaciennes.
 
En outre, quelle que soit la saison, au milieu des vignes, le Domaine du Bollenberg offre un cadre inégalable et original pour réussir un mariage ou une convention de haute qualité.

Le Domaine du Bollenberg et le Clos Sainte Apolline vous présentent un de ses fleurons : son Crémant d’Alsace Emotion Brut.

Cette cuvée, issue de Chardonnay et de Pinot Gris savamment dosées, provient des vignes du terroir ‘Bollenberg’, site d’exception de par sa biodiversité et sa lande sèche.

Elle fait partie de l’élite des Crémants d’Alsace.

Vendangé manuellement, le raisin est pressuré dans la plus pure tradition des grands Crémants. C’est un coeur de presse , ce crémant repose ensuite 24 mois sur lattes, ce qui lui confère des arômes d’une belle complexité et en fait un vin pétillant d’une qualité remarquable.

Ce Crémant Emotion Brut s’ouvre au nez sur des notes de pêches blanches et révèle des notes légèrement beurrées.

La bouche est gourmande et exprime des arômes tout en finesse.

Avec le Crémant d’Alsace Brut Émotion du Domaine de Bollenberg, placez vos fêtes de l’été sous le signe de l’exception.

A servir bien frais à l’apéritif ou tout au long de repas en famille ou entre amis pour apprécier pleinement l’effervescence dans sa plus pure expression.

Prix public : 15 € 

Publié dans information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article