Pour une voiture toujours propre avec Kleen même au retour des vacances
Bonjour,
Sel, boue, poussière, insectes… Les vacances d’été laissent des traces sur la voiture. Pour redonner un coup de propre à son véhicule, la start-up Kleen, spécialisée dans la digitalisation du lavage auto, géolocalise le conducteur et lui indique les centres de lavage à proximité.
Les 1 000 stations de lavage partenaires de Kleen proposent toutes les techniques de lavage, de toutes marques confondues. Une volonté de la jeune start-up d’offrir à ses utilisateurs le plus de choix possible.
Pour ceux qui sont partis à la montagne et qui ont de la boue plein la carrosserie, Kleen recommande le lavage à haute pression, idéal pour le dessous du véhicule. Jantes, roues, bas de caisse et plaque d’immatriculation sont les parties les plus exposées à la boue. Laver la voiture est alors indispensable pour protéger la carrosserie.
Pour ceux qui sont partis à la mer et qui ont du sable plein la voiture, Kleen recommande le lavage aux rouleaux pour venir à bout des salissures et autres poussières abrasives pour le vernis. Cette technique de lavage est également conseillée si les insectes parsèment le pare-brise.
Et pour ceux qui veulent apporter la petite touche finale au nettoyage de la voiture, Kleen propose la KleenBox, un kit d’entretien à emporter partout avec soi. Un produit de lavage intérieur toutes surfaces, des chiffons microfibres, un nettoyant vitres et pare-brise ou encore un produit pour éliminer les tâches tenaces sur la carrosserie… sont autant d’outils indispensables pour une propreté parfaite.
Disponible à partir de 19.90 euros - en vente sur : https://kleen-now.com/