La hotte du Père-NoëL
groupe vraiment très intéressant qui concerne que le pas de Calais
(malheureusement pour moi)
géré par Titia, Virginie et Peggy
je trouve bien géré et bien expliquer
vous pouvais ,vendre, échanger, donner tout ce qui est EN RAPPORT AVEC NOËL
(jouets, décoration de Noël, vêtements de noël)
voici le liens pour y accéder
Publicité