Bon plan pour les vacances : le cashback, outil malin pour économiser

Publié le par Miss bons plans zaza

Bon plan pour les vacances :

le cashback, outil malin pour économiser

Les vacances arrivent et une bonne partie des Français n'a pas encore réservé ses vacances. Et si les bonnes affaires sont souvent difficiles à trouver, Bankybee propose de bénéficier de "cashback" sur plus d'une centaine de marchands en ligne spécialisés dans le secteur du voyage notamment. Le cashback permet à l'internaute de bénéficier du remboursement partiel de son achat.

Bankybee : la démocratisation du cashback

À l'aube des vacances, les Français n'ayant pas encore réservé leurs vacances sont bien souvent à la recherche de bonnes affaires, en "last minute". Plateforme internet créée en 2016, Bankybee permet à l'internaute de bénéficier du remboursement partiel d'achats qu'il effectue sur le web, selon le principe du "cashback". L'idée est de permettre aux consommateurs de consommer mieux, en bénéficiant de ce procédé et de toutes les offres disponibles en temps réel sur internet.

Le fonctionnement est simple : l'internaute s'inscrit sur Bankybee, effectue sa recherche, active sa demande de remboursement, réalise ses achats et reçoit son remboursement.

L'idée de Bankybee est de démocratiser le cashback et d'ancrer cette pratique dans les habitudes des Français. Le seul effort à faire est de passer par la plateforme pour faire ses achats online, puisqu'un clic suffit pour alléger sa note.

Gratuit et rapide, Bankybee propose le paiement du cashback dès 5€, ce qui permet à l'utilisateur de voir son retour sur investissement très rapidement.

Actuellement, Bankybee propose un grand nombre d'offres via ses partenaires tels queBooking.com, Bourse de vols, Campanile hotels, Qatar Airways, Hotels.com... Et bien d'autres. Les offres de remboursement peuvent aller jusqu'à 4% du montant de l'achat effectué.

Publié dans Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article