Notre casting au Z'amours

Publié le par The World Of Zaza

Voilà on à voulu faire le casting pour vivre une expérience et en même temps voir comment ce passe un casting télé 

on a vu qu'il fesais un casting à la rochelle alors on a tenter le coup on cest meme dit si il nous prenne pas ce n'ai pas grave au moins on aura tenter car j'adore ce dicton : qui tente rien na rien .

on a candidaté et nous avons eu des horaires à choisir selon notre disponibilité donc à avait choisi 18 H pour plusieurs raison dont un entretien d'embauche pour mr 

bref nous somme arriver 1H à l'avance à l'hotel mercure 

et par chance pour mr il y vait la diffusion du foot lol

math nul 0-0

alors deux femmes nous font tous rentré dans la salle ,on devait pas être plus de 15 je pense je n'ai pas compter ,on s'assoies tous et la elle nous dit crument des choses pas sympa et si vous êtes pas pris ne faite pas un caprice en gros , alors elle nous demande de tous nous mettre debout et de ce présenté et de donner une anecdote.

ce que nous avons tous fait plus ou moins timidement , car on a était tous surpris du comment elles nous ont  présenté la chose .

pour notre part , je me suis présenté et mr me dit, dit le que tu es blogueuse moi je voulais pas car je voulais pas me mettre en avant mais je l'ai quand même dit et pour notre anecdote on a raconté a notre premier rencontre enfin ce qui aurais du être une première rencontre

mr avais fait + de 4 h de train pour ce retrouver la porte au nez à la porte de chez moi ,car malheureusement pour moi j'etait parti a l'hopital et personne ne lui a dit .

Pourtant,il y avait du monde chez moi.

bref rien que a la vue après que l'on ai parler je le voyer qu'on allais pas être pris , elle son sortir et puis elle sont revenu en à peine 5 minutes ,( mdr elle avais déjà choisis ) bon ben elles ont choisi seulement 5/6 couples mais bien sur des gens bien et qui passe bien à la télé .

je vous l'ai déjà raconter dans ma vidéo sur facebook 

Notre casting au Z'amours

De toute façon pour l'audience et l'image de l'émission il leur faut des candidats qui rentrent dans le moule malheureusement pour nous pas comme nous et la majorité des couples qui etait venu .
Et vue mon expérience de ce soir là je sais vraiment quoi en penser et personnes me fera changer d'avis.

il y a eu de la discrimination

Par contre l'hotel sympa 

Publié dans expérience, blogger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mimi 07/07/2018 23:56

Bonjour il n'y a pas eu de discrimination ds ce que tu raconte perso j'ai fait deja 3/4 casting demision et ce nest pas une question que tu passe bien physiquement a la télé c'est juste que tu dois avoir de bonnes anecdoctes et tu ne dois pas etre timide sinon ca ne passe pas. la taille le poids la couleur ils sen foute ils faut faire rire les gens et etre a l'aise qd on prend la paroles en public... car si tu as des anecdoctes pas drole et que tu oses pas parler la ca coince pour faire lemision et oui on se fait un jugement en moins de 5 minutes tu sais ou pas si la personne c comme un entretien dembauche si tu parle pas il te prend pas .....

The World Of Zaza 08/07/2018 22:03

bonsoir chacun a son propre avis ,en tout cas ce soir la toute les personnes corpulentes on éjecté ,je sais ce que j'ai vu et ce que j'ai entendu .